MENTIONS LÉGALES

ÉDITEUR

Ce site web est édité par : EARL Château Massiac

SIREN : 523 267 060

Adresse postale : Domaine de Massiac 11700 Azille

Mail : massiac20@orange.fr

Directeur de publication : Bernard Boudouresques

 

HÉBERGEUR

Wix

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034. 

 

INFORMATIONS LÉGALES

 

DROITS DE REPRODUCTION

Crédit photo : © Domaine de Massiac

Les informations présentées sur ce site sont publiques. La reproduction des informations de ce site, est autorisée à la condition d’en mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence.

EARL Château Massiac ne saurait être tenue responsable de l’utilisation qui serait faite par les internautes des informations contenues dans le site web. La présence de liens hypertexte vers d’autres sites web n’engage aucunement EARL Château Massiac sur le contenu de ces sites web.
EARL Château Massiac se réserve le droit de modifier, corriger ou supprimer le contenu du site web.

Vous pouvez mettre en place un lien hypertexte pointant vers un contenu de ce site, sous réserve de mentionner la source du contenu visé. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations qui portent atteinte à la sensibilité du plus grand nombre ou à l’ordre public.

 

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations personnelles pouvant être recueillies sont enregistrées dans le fichier de clients de l’Éditeur. Les données recueillies par EARL Château Massiac ne seront cédées ou vendues à des tiers sauf avec l’accord express des intéressés. 

Conformément aux dispositions de la loi n °78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout internaute dispose d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations qui le concernent, qu’il peut exercer à tout moment auprès de l’Editeur soit par courrier postal à l’adresse suivante : Domaine de Massiac 11700 Azille, soit par courriel.

Pour des raisons de sécurité et éviter toute demande frauduleuse, cette demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Après traitement de la demande ce justificatif sera détruit.

Des cookies peuvent être installés pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du Site et l’Éditeur garantit qu’ils ne peuvent avoir d’autre utilisation.

Les informations obtenues pourront être utilisées à des fins de démarchage commercial par l’Éditeur. Pour refuser de recevoir ces informations il convient d’adresser un mail.

Le Site peut collecter automatiquement des informations standards telles que l’adresse IP du terminal servant à se connecter, le type de navigateur, le système d’exploitation, les temps d’accès, etc. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce Site, pour en développer la conception et l’agencement et à d’autres fins administratives et de planification, pour identifier d’éventuelles utilisations frauduleuses et plus généralement pour améliorer le service offert.

L’Éditeur décline toute responsabilité si la consultation n’est pas optimale dès lors que ces données ne sont pas respectées sur le matériel utilisé par l’abonné.

 

ÂGE LÉGALE - TERRITOIRES - CONSOMMATION D’ALCOOL

Pour pouvoir consulter ce site, vous devez avoir l’âge légal fixé par la loi de votre pays pour la consommation d’alcool – si ce n’est pas le cas, veuillez quitter ce site. 

Il est interdit de consulter un site comme le nôtre dans certain pays, car la législation locale restreint la vente et/ou la promotion de boissons alcoolisées. Si vous consultez ce site depuis un pays où de telles restrictions s’appliquent, déconnectez-vous immédiatement. Si vous ne connaissez pas les dispositions de la loi de votre pays à ce sujet, nous vous recommandons de quitter ce site et de consulter vos droits avant de continuer.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.